lundi 1 juin 2015

Haul vêtements

Helloow tout le monde :)

Si vous me suivez vous savez que depuis plus de 6 semaines je suis un programme Diet Expert afin de perdre du poids. Dans mon dernière article je vous disais que depuis le début du programme j'avais perdu presque 8 kilos. J'ai donc eu envie de m'acheter quelques petites choses même si je n'ai pas fini mon programme, et compte bien atteindre les 67kg (voir 65kg). Bref passons à la présentation de mes petits achats :)


Une longue robe dans l'esprit ethnique que j'aime beaucoup que je porterais avec une
 ceinture sur les hanches :) 19.99€


Une robe noir toute simple avec des fermeture éclair sur les épaules 
et une petite ceinture en tissu tressé. 9.90€


Un débardeur motif palmier dans les tons bleu, super agréable à porté. 
Il y a le même style dans les tons bleu/vert je vais peut être me le prendre ^^. 12.99€


Un débardeur noir, avec un voile devant. classique mais assez "élégant". 12.99€


Un jean classique mais à ma taille ! Lol marre des jeans trop grand ! 
Ceux que j'avais avant ne me vont pas encore tous alors en attendant 
j'en aurais au moins un :) 9.99€


Une paire de mule noir à motif. Sachant que je porte ce style de chaussure environ 
6 mois de l'année, il m'en fallait d'autre. 9.99€


Et un autre paire couleur rose fluo. Ouiiii en ce moment j'adoore le rose fluo
 (vous pourrez le constater ici). 14.99€

En espèrant que cet article sur mes achats vous ai plu :)

A Bientôt :)

1 commentaire: