vendredi 29 mai 2015

En ce moment je les adoore :)

Helloow tout le monde :)

Dans cet article j'avais envie de vous présenter les produits que j'utilise beaucoup en ce moment tellement je les aime ^^


La palette Comfort zone de la marque Wet n Wild ! Une des premières palettes que j'ai eue, je l'adoore, 8 fards mais plein de possibilités de maquillage. Je n'ai pas fait de swatches car il y en a plein sur la toile, je vous invite à  aller les voir (le fard en bas à droite est à tomber ^^). Cette palette vaut vraiment le coup, 6,90€ pour une super pigmentation :)

Le crayon khôl kajal de chez Kiko. Un noir très intense avec une très bonne tenue pour 4,20€


J'ai découvert crème le petit Marseillais, olive & amande douce, qui coûte 2,40€ et qui pour moi est une très bonne crème hydratante pour le visage.


Le gommage pour le visage à l'abricot de chez Yves Rocher, mon favori début très longtemps, j'aime les gommages ou ont sent bien les grains et celui ci est parfait, je le rachete régulièrement quand il est en promo, car 6,80€ pour un gommage c'est un peu cher à mon gout.


Pareil pour le corps je n'aime pas trop les gommages doux, j'aime beaucoup celui de Géant à l'extrait de karité et huile d'argan qui est à 2€


Mon gel douche favori ! Celui de la marque Ushuaïa à l'huile essentielle d'ylang des Comores. Je ne peux pas me passer de cette odeur !


Un bain dissolvant à la fraise que j'ai trouvé sur le marché pour 1€. Pour son prix je le trouve très bien, la mousse est coupée en triangle (difficile à expliquer) ce qui est très pratique et elle est super douce. Pour le moment la mousse ne part pas en miette (comme tout ce que j'ai acheté jusqu’à présent).

Je ne vous ai pas fait de bilan depuis un "moment" au niveau de mon programme. Je suis actuellement en phase de stabilisation. J'ai perdu 7.8kg depuis le début. J'ai pas atteint mon objectif (-10kg) pour la première phase mais je suis quand même satisfaite.

A bientôt :)

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ce gel douche je l'adore ! Il est dans ma douche en ce moment ! ^^

    Super ta perte de poids !! Félicitation ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ouiii il sent trop bon, et il est super agréable après le sport :)
      Mercii :)

      Supprimer