jeudi 12 février 2015

Des cheveux lisses comme des baguettes


 
Helloow :)


Je ne sais pas vous, mais moi j'aime avoir les cheveux bien lisses et brillants. J'ai donc demandé à mon chéri de m'en offrir un pour mon anniversaire, j'en voulais un de bonne qualité qui abime le moins possible les cheveux, j'ai donc choisi la marque Corioliss, mon chéri à choisi le modèle :) 





Corioliss C2 noir matte
- Les plaques sont en titane ce qui facilite le glissement, effectivement à la première utilisation j'ai été très surprise,  un seul passage sur ma mèche et le résultat est parfait.
- La température varie de 80° à 210°, s'adapte donc à tout type de cheveux, pour ma part j'essaie de ne pas dépasser les 170°.
- Technologie infra-rouge permettant de ne pas dessécher les cheveux, je pense que je constaterais l'efficacité de cette technologie sur le long terme.  
- Technologie ionique, qui permet d’éliminer l'électricité statique et les frisottis, bon à la première utilisation c'était l'inverse en tout cas pour les cheveux électriques maintenant effectivement j'ai pas trop les cheveux électrique mais comme avec mon ancien lisseur. 

Je suis très satisfaite de ce lisseur, pas besoin de repasser plusieurs fois sur la même mèche en un passage mes cheveux sont bien lisses, mes cheveux restent lisses toute la journée, pas de frisottis. 


Seul petit bémol pour moi, le changement de température ne s'enregistre pas et se trouve à quelques centimètres du lisseur comme une sorte de petit boitier, pas pratique quand on se lisse les cheveux avec ce boitier qui pend ! 

Le prix peut être également un frein pour l'achat, 189,90€, en promotion actuellement sur le site Hair Professionnel à 99,90€ 

Et vous, plutôt cheveux lisses, bouclés, naturels ?  

A Bientôt


5 commentaires:

  1. Avoir un bon lisseur c'est quand même mieux ! Moi j'en ai un de la marque Nume qui a les même caractéristique que le tiens et j'en suis trop contente !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca change la vie ^^ j'ai déjà un peu entendu parlé de cette marque, en bien, il me semble :)
      Maintenant je cherche un bon protecteur de chaleur, si tu as des conseilles... ;)

      Supprimer
    2. Heu non je n'en utilise pas, désolé.
      Oui c'est une bonne marque mais a l'arrivé de mon colis mauvaise surprise ! Une des plaques du lisseur est cassé (dans un angle) mais la marque a réagi très vite et m'a rembourser.

      Supprimer
    3. Bon je vais me lancer das la recherche du meilleur produit alors ^^
      Ah oui je me rappel, tu nous en avais parlé sur facebook avec les filles du swap !

      Supprimer
    4. Oui c'est vrai ! Et ben je l'ai toujours et je l'adore ^^

      Supprimer