samedi 7 février 2015

Moi et les parfums ....


Helloow !

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez des mes parfums préférés :) 



Diesel Fuel for Life que je porte de temps en temps car je trouve qu'il sent assez fort. 
So Elixir de chez Yves rocher acheté en solde 17€ les 50ml, j'aime beaucoup l'odeur. 
Lolita Lempicka le Premier mon préféré de tout les temps :-D. 
Calvin Klein One très agréable en été (mais je le porte toute l'année ^^). 



 Le parfum que je porte quasiment tout les jours est donc le Lolita Lempicka, je le porte depuis que j'ai 16 ans, je ne me lasse pas de l'odeur :)
Malheureusement quand je le porte je ne sent plus son odeur sur moi, mais j'ai appris récemment que justement si on sentait son parfum sur soi tout au long de la journée c'est qu'il n'est pas fait pour nous ! (je ne sais pas si vous me comprenez ^^). Donc heureusement je ne le sent pas car je suis trop fan de son odeur :)
 



Mon bon plan pour les fan du parfum Lolita Lempicka, vous pouvez trouver un parfum en grande distribution (je le trouve a Leclerc, Intermarché ou Hyper U) qui s'appelle Je t'aime Tendrement qui a quasiment la même odeur pour moins de 10 euros :) Même s'il n'égale pas le Lolita ça permet d'économiser un peu le vrai ^^




Autre bon plan le parfum Amore Mio que vous pouvez également trouver en grande distribution pour moins de 10 euros a quelque ressemble avec le parfum Nina de Nina Ricci :)



 Et vous c'est quoi votre parfum préféré ? 
Avez vous des bons plans a nous faire découvrir ? 



A Bientôt :) 



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup de parfums car j'aime changer. Mais je pense que mon préféré de tout les temps c'est parlez-moi d'amour de John Galiano. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas du tout ce parfum, j'irais le sentir en parfumerie ^^

      Supprimer
  2. Dès que tu aura senti tu sera sous le charme ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'est pour quand le prochain article ?? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol eh ben il devait être aujourd'hui moi j'ai des souci de photo et en plus mon ordi beug ^^

      Supprimer
    2. Ah mince ! Il sera sur quoi ??!?

      Supprimer