dimanche 15 février 2015

Makeup Révolution


Helloow !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler maquillage. Pour ma part, je ne compte pas mettre des sommes astronomiques dans du maquillage, je me maquille uniquement les yeux (mais je vais essayer prochainement les rouges à lèvres dans les tons nude ça me fais envie, si vous avez des conseils je suis preneuse ^^), pour le teint non pas que je n’en ai pas besoin mais je n’ai pas envie de devenir accro à tout ça, j’ai des imperfections je les assume ^^. Bref revenons à nos moutons, j’ai donc découvert récemment une marque géniale qui propose du maquillage de qualité et à petit prix MAKEUP REVOLUTION ! Effectivement une vraie révolution pour moi!

IMakeup UR the best thing  
32 fards à paupières
10 fards mattes 
22 fards irisés 
environ 12,20€


Iconic 3
12 fards à paupières
3 fards mattes
8 fards irisés
1 fards pailletés
environ 5,40€


5 Baked Eyeshadows Chocolate Deluxe 
5 fards irisés
environ 3.40€


Alors certes les fards sont un peu poudreux, mais la pigmentation est pour moi superbe.
J'utilise toujours une base à paupières pour la tenue.

Maquillage avec la palette UR the best thing 

 (Désolé pour la qualité des photos :-S) 

J'ai reçu ma commande en 10 jours environ, ce qui est raisonnable étant donné que c'est un site anglais, environ 6€ de frais d'envois. j'ai reçu ma commande dans une enveloppe, les produits étaient très bien protégés avec du papier bulle.  Vous pouvez donc trouver ces merveilles & bien d'autres directement sur le site Makeup Révolution ou sur Maquillalia un site espagnol ou vous trouverez également plusieurs marques (Catrice, Essence etc), j'ai également passé commande sur ce site, les frais d'envois sont à 4,99€ et j'ai reçu ma commande en 4 jours. 

Et vous, avez vous des bons plans maquillage à petit prix ? 

A Bientôt 

4 commentaires:

  1. Ah la Iconic 3 c'est celle qui m'interesse !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah la Iconic 3 c'est celle qui m'interesse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est jolie, ça permet de faire des maquillages assez discret :)

      Supprimer
  3. Tu me donnera ton avis sur la durée. Voir si ça vaut vraiment le coup

    RépondreSupprimer