jeudi 29 janvier 2015

Présentation



Helloow !

Je vais donc vous faire une brève présentation de moi même :) Je vous invite à faire de même dans les commentaires si vous le souhaitez.
Je me prénomme donc Sylvène, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis 9ans et nous sommes parents de 2 adorables petits chats (hahaha). Je suis vendeuse en prêt à porter et j'aime beaucoup mon travail :) A mes heures perdu je créé quelques bijoux ainsi que quelques petites bricoles en couture pour ma consommation personnelle ou pour mes proches ^^. Je ne suis pas vraiment une grande passionnée de mode ou de beauté, j’ai un style assez simple, mais j'aime l'idée de partager un bout de ma vie à travers un blog. Que dire de plus ? 
Vous en découvrirez plus au fil des articles :)

A bientôt 
                    

3 commentaires: