lundi 26 janvier 2015

Le commencement ...

Salut à tous :)


Voici donc le premier article de ce blog, parlons donc de ce que vous pourrez trouver ici !

Des astuces beauté, des bons plans (beauté, mode ou autres :) ), des présentations de quelques bijoux ainsi que quelques bricoles en couture que je réalise de temps en temps, & puis bien sur racontage de life :).

Je ferais en sorte que ce blog ne ressemble pas trop à ce que l'on peut déjà trouver à ce sujet (du moins j'essaierais ^^)


En espérant que ça vous plaise :)


A bientôt
 

8 commentaires:

  1. Bienvenue Copine :D Et je dois dire tu as enfin fait un blog hihi !

    Oh mon collier !! Je l'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui enfin mais bon maintenant il faut s'y tenir ^^

      Supprimer
    2. Pour t'y tenir, le plus simple sur la programmation des articles ^^

      Supprimer
    3. Oui je pense aussi, après il faut trouver les idées pour les articles car la j'en ai plein mais après je sais pas si j'en aurais tout le temps lol ^^

      Supprimer
    4. Mdr :) Fait toi un carnet avec une liste d'idées comme ça tu n'oublira rien :) Et ne publie pas tout les jours sinon oui les idées vont vite partir ^^

      Supprimer
    5. Oui c'est ce que je comptais faire, il faut que je me trouve un jolie carnet ^^
      Oui mais la comme c'est début j'ai trop envie de remplir mon blog xD
      Déjà 3 articles programmé à différent jour mdr ^^

      Supprimer
    6. Ah ça y est tu es pris du virus ^^

      Et peut être que le père noël des swaps te portera un joli carnet .... ;)

      Supprimer
    7. Mdr oui c'est trop pratique les carnets ^^ en plus ils en font des trop jolie ca donne envie puis on peu pas faire de blog sans carnet xD

      Supprimer