dimanche 22 février 2015

Zaza papillon

Helloow ! 

Aujourd'hui je vous parle d'un site que j'aime beaucoup :) Zaza Papillon est un grossiste en ligne ou vous trouvez des bijoux, des sacs à main, des foulards/écharpes, quelques produits maquillage & d'autres accessoires. Ce que j'aime sur ce site c'est les bijoux et les foulards, les sacs à main sont chouette mais je n'en ai pas encore commandé. Pour pouvoir commandé sur ce site il faut s'inscrire à la newsletter, pour être informer des jours ou vous pouvez commandé sans minimum d'achat. Car oui l'inconvénient est qu'il y a un minimum de 100€ d'achat mais je reçois régulièrement des mail m'informant des jours sans minimum (ça dure toujours 3 jours).  
 Place aux photos d'une partie de ce que j'ai commandé 

Petite trousse à maquillage très pratique 7,20€ 
(Bon j'avoue la c'était un caprice parce que ca fait cher !)


Bracelet en cuir, effet poil léopard avec strass 5,98€

Bracelet en cuir noir avec strass 5,98€


Bracelet en cuir multi tours doré/kaki avec clou en métal et strass 4,80€

   

Bracelet en cuir multi tours noir avec clou en métal et strass 4,80€


Grosse bague métal argenté, marque Ikita 2,40€
 

Grosse bague métal doré, marque Ikita 2,40€

Les prix peuvent paraitre élevé comparé à des sites chinois, mais personnellement je trouve que c'est de meilleur qualité. Dans tout les cas, les prix sont plus abordable que dans le commerce. Vous pouvez retrouver les bijoux de la marque Ikita que j'aime beaucoup et à des prix très bas comparé au prix de revente dans les boutiques :) De plus, le site propose souvent des promotions.


Et vous, quels sont vos sites favoris ?
A Bientot :)

3 commentaires:

  1. Je suis également cliente chez eux, ils ont effectivement de super bijoux, je raffole des petites parures en émail... Dommage qu'il y aie le minimum d'achat même si de temps en temps il y a effectivement des jours sans ce minimum.

    Sinon chez il y a http://vanille-creations.com chez qui j'ai retrouvé certains bijoux ou http://www.showroom-markkanz.com.

    Mais je n'ai jamais commandé ni chez l'un ni chez l'autre. Je vais peut être tenté un de ces 4 car les minimum sont moins élevés. Je reviendrai à l'occasion vous dire ce que j'en ai pensé.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage qu'il est un minimum d'achat, car ils font souvent des promotions mais on ne peut pas forcement en profité si ce n'est pas dans la période sans minimum d'achat.
      Je ne connais pas du tout ces sites, je vais allé faire un tour :)
      A bientôt :)

      Supprimer