mercredi 4 mars 2015

Une belle découverte de chez Kiko

Helloow ! 

Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un magasin Kiko près de chez moi, mais je connais la marque grâce à ma soeur. J'avais testé jusqu'à présent uniquement les vernis à ongles que j'aime beaucoup. Mais récemment ma soeur m'a offert le crayon Glossy eye pencil. :)


Dés la première utilisation je l'ai aimé. C'est un crayon très gras avec un embout estompeur très pratique. La couleur noir est très intense en un seul passage.


Pour moi qui ai du mal à faire mon trait de liner, je dois m'y prendre à plusieurs reprises afin d'avoir un trait à peu près correct, ce crayon est parfait pour moi. Grâce à sa texture grasse il marque très vite cela me permet de faire plusieurs points en ras de cils et de retracer un trait par dessus ces points pour un rendu plus net. Malgré la mine du crayon, même un fois taillé, assez épaisse, j'arrive à faire un trait assez fin, du moins comme je l'aime ^^


Utilisé en liner simple, je le repoudre avec un fard noir afin de fixer la matière pour une meilleure tenue. Je l'utilise également en ras de cils inférieur, également repoudré avec un fard noir pour une meilleure tenue.

Et vous, quels sont vos découvertes favorites du moment ?

A Bientôt :)

2 commentaires: