mercredi 18 mars 2015

Mes produits Réserve Naturelle

Helloow :)

J'ai passé une commande fin novembre sur le site Réserve naturelle. J'ai profité d'un code promo 12€ pour 40€ d'achat qui était valable jusqu'au 31 décembre. Puis une autre au mois de Janvier pour testé les parfums Adopt'. 


Les produits pour les yeux :

La base à paupière effet longue tenue : Très bon produit. Mon maquillage tient toute la journée, facile d'application. Seul bémol une fois taillé l'embout n'est pas lisse (il y a comme des petits morceaux de bois) ça peu faire un peu mal si on ne fait pas attention. J'avais lu dans les commentaires que la quantité n'était pas suffisante mais pour ma part ça fait plus de 3 mois que je l'ai, je l'utilise quasiment tout les jours et il n'a quasiment pas bougé. 

Ombre à paupière 2 en 1 - Shinny colors :  Je voulais une ombre à paupière noir en mono car quand je pars en week end j'emporte que ça histoire de me faire juste un trait en ras de cil. Le coté pailleté m'a plus, ça change.. Mais ça ne se remarque pas vraiment ..  Côté pigmentation c'est disons passable, je n'ai pas encore testé en l'utilisant mouillé, mais pour 5,95€ on s'attend à mieux.

Ombre à paupières "effet lamé" Or roi : C'était, il me semble, l'édition de Noël, je l'ai pris d'ailleurs pour les fêtes. Je l'ai beaucoup porté, soit sur l'ensemble de la paupière soit par petite touche pour un effet lumineux. Il est un peu poudreux mais ça ne me dérange pas.

Pinceau estompeur n°24 (oublié sur la photo) : Mon tout premier pinceau estompeur, je l'aime beaucoup. Il estompe très bien, il est super doux et ne perd pas ses poils, même après plusieurs lavage :)


Les produits pour les ongles :

Vernis à ongles Broadway Theatre n°105 & vernis à ongles Hollywood Star n°103 : Vraiment de très belle couleur. Mais il faut quasiment 3 couches de vernis pour un beau rendu, ce qui fait que je ne les porte pas souvent, je suis un peu déçu.


Les parfums :

Je vous parlez dans cette article de mon amour pour les parfums je me suis donc pris 3 petits parfums afin de pouvoir tester. J'ai pris Fruits boisés, Fleur de cerisier, & Thé vert en flacon de 30ml. Je ne suis pas déçu de ces 3 petits parfums, pas toujours évident de commander sans avoir senti mais j'aime les 3. La tenue n'est peut être pas excellente mais pour 3€ ou 5.95€ au prix fort, je trouve ça raisonnable.

Pour résumé, c'est comme tout certains produits valent le coup d'autre non. Je pense qu'il faut profiter des soldes ou des codes promo pour se faire plaisir. Lors de ma première commande j'avais 12 produit pour 29€ je trouve ça assez raisonnable, mais les fards à paupières à 5.95€ je ne penses pas testé d'autre couleur à cause du prix.

Il y a encore un code promo : 12€ pour 40€ d'achat LOVEADOPT
Jusqu'au 22 Août 2015

A bientôt :)

4 commentaires:

  1. Moi c'est une marque que j'aime énormément ! Après je n'ai pas testé tous les produits donc je ne sais pas . Les petites eaux de toilette sont parfaites selon moi :)
    J'adore aussi leurs rouges à lèvres mats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui j'aime aussi, mais je trouve les fards mono un peu cher (bon comme beaucoup de marque toujours plus avantageux en palette). Juste un peu déçu pour les vernis, il faudrait que j'en teste d'autres :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais tester le maquillage de Réserve Naturelle. Juste une fois aux soldes j'ai fait une razia sur les boucles d'oreilles ^^ Le parfum fleur de cerisier je pense que je l'aimerais bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ah j'ai pas pris de bijoux moi ^^ Oui il sent super bon le parfum :)

      Supprimer