mercredi 18 février 2015

Une après midi dans l'atelier couture

Helloow ! 


Comme je vous disais dans mon premier article je vous présenterais de temps en temps quelques petites créations :) Jeudi dernier, je me suis rendue dans un magasin de tissu dans le but de trouver un joli tissu pour faire un petite trousse à une amie. J'ai donc trouvé ce joli tissu qui me fait penser à "la petite robe noir" :) Dimanche j'ai donc sorti la machine à coudre afin de faire une petite trousse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma machine a coudre, je dois dire que ça fait du bien de s'y remettre. J'ai une amie qui est enceinte je sens que je vais me faire un plaisir de lui faire quelques bavoirs, peut être un petit pochon & pourquoi pas une petite cape de bain :) Faut que je trouve un joli tissu, c'est une petite fille :) Bref ...
J'ai donc suivi ce tuto pour la réalisation de ma pochette. 





 J'ai choisi un tissu noir pour la doublure, une fermeture éclair noire pour faire ressortir les motifs du tissu et j'ai décidé de rajouter une petite poche à l'intérieur :) 

Voici donc le résultat final !

 


J'aime rajouter une petite touche sur la fermeture éclair, ici une breloque chaussure en acrylique, 3 perles fleur & une breloque étoile en métal :) 





Voila, la pochette en elle même n'a rien de très élaboré, je ne fais pas des trucs de ouf
 pour le moment mais j'avais envie de vous montrer cette petite pochette, le tissu est tellement
 beau je trouve :) Qu'en pensez vous ?

2 commentaires: