mercredi 4 février 2015

Parlons shampooing sec !


Helloow

Aujourd'hui parlons donc shampooing sec. Pourquoi cet article ?
Car si comme moi, en ayant vu pour la première fois la pub pour Ultra doux vous vous êtes dit :
 " Pfff grosse connerie !" J'espère vous faire changer d'avis lol.
Mon type de cheveux étant gras en racine je me lave les cheveux tout les deux jours, le problème est que j'ai les cheveux sec aux pointes & le shampooing ça les agresse et puis ça soule de se laver trop
souvent les cheveux, j'ai donc testé 3 shampooings sec.




Klorane shampooing sec séborégulateur à l'ortie : il absorbe réellement l'excès de sébum ou en tout cas redonne vraiment un aspect propre sur la chevelure. Il redonne à mes cheveux du volume également. Ce shampooing sec correspond tout à fait à la description qu'en fait la marque. 

Girlz Only shampooing sec volumissant : Euh .. Ah bon ? Volumissant je ne suis pas sur ! Personnellement je n'ai vu aucun changement sur mes cheveux ! Sur le site était marqué : "ce shampooing apporte instantanément volume et texture aux cheveux ternes et raplaplas". Pour l’absorption de sébum je n'ai pas constaté non plus de grand changement. De plus mes cheveux étaient un peu collant après l'application. Je vais finir le flacon car je n'aime pas gaspiller heureusement je ne l'ai pas payé cher !  


Girlz Only shampooing sec coloré : aucun souci pour le coté coloré mais au niveau efficacité tout comme le XXL je n'ai pas vraiment apprécié ce produit ! 

J'utilise donc plus fréquemment celui de la marque Klorane qui est certes plus cher mais plus efficace à mon avis et pour mon type de cheveux. Cela me permet maintenant de laver mes cheveux tout les 3 voir 4 jours :)


Et vous, avez vous testé le shampooing sec ?

A Bientôt

Le shampooing sec Klorane vous le trouverez en pharmacie ou parapharmacie au prix de 7,95€ (environ) les 150ml et les Girlz Only sur le site Beauté Privé au prix de 2.20€ l'unité :)

4 commentaires:

  1. Ah tu as enfin tester !! Moi je n'ai toujours pas tester car a vrai dire que j'ai pas soucis de lavage trop fréquent. Mais j'aimerais tester, pour dire que je l'ai fait 😂

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui ca y est enfin testé ^^ Beh si le père Noel des swaps en trouve un pour toi, peut être il t'en apportera un hihihi

    RépondreSupprimer