vendredi 8 mai 2015

Mes envies de mois de Mai

Helloow tout le monde :)

Bon allez aujourd'hui je vous présente mes envies pour le mois de Mai ;) 
Vous pouvez retrouver ici l'article sur mes envies du mois de Mars :)


Mes envies beauté :

- La palette 100 ombres à paupières de chez E.L.F, de quoi faire une multitude de maquillages. Je voulais la palette Geometric mais apparemment elle n'est plus disponible
- Le top coat de la marque poshé pour enfin garder mon vernis plusieurs jours & puis pour me faire mon avis sur ce top coat :) 
- Le mascara WONDER'FULL de Rimmel, celui ci j'ai vraiment envie de le tester. La formule à l'huile d'argan m'intrigue !  



Mes envies mode :

- Des Air Max noir et rose ou des Tn requin, j'en ai toujours rêvé ^^
- Une jupe longue noir, tout simple pour cette été :) Parfait avec un petit haut de couleur :)
- Un foulard dans les tons gris (pas trouvé de photo). Même s'il fait de plus en plus chaud j'aime mettre un petit foulard en partant le matin ^^ 

Mes envies déco :




- Une table basse de la même collection que notre nouveau buffet pour assortir tout ca & dans l'idéal le meuble télé qui va avec :). Elle est pas trop belle ? 
- Des bougies Yankee Candle, j'ai vraiment envie de testé ces bougies ou tartelettes à force d'en attendre parler ^^ 
- Deux plaids tout doux pour mon nouveau canapé, pour la couleur je n'ai pas encore fait mon choix  :)







Le petit bilan hebdomadaire Diet expert 
- 1.2 kg :)

A Bientôt :)

1 commentaire: