dimanche 22 mars 2015

TAG : qu'est ce qu'il y a dans mon sac à main

Helloow :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tag, j'ai trouvé celui-ci assez chouette je me suis dis pourquoi pas, en espèrent que ça vous plaise :)


Mon sac à main (actuellement, parce que je change assez souvent :) ) est un sac de la marque Chabrand, très pratique et très fonctionnel. Couleur noir (comme la plupart de mes sacs, ça passe avec tout)


Première chose indispensable, le porte-feuilles. Il fait porte-chéquier également. Comme le sac très pratique et très fonctionnel xD.

Une petite pochette faite main par ma soeur :) Où je range mon permis, carte identité & carte grise ^^.


Une petit trousse, où il y a plein de petit choses. Un gel anti-bactérien, une brosse à cheveux, des Doliprane, un accroche sac à main (bon ça me servait plus quand j'étais en cours mais je l'aime bien ^^), 3 petits parfums & une petite trousse avec les trucs de fille.

Diverses choses qui trainent dans le sac, un (ou plusieurs) paquet(s) de mouchoirs (indispensable), un sac pliable, un porte-cartes fidélités, une crème pour les mains, des chewing-gum & un chargeur de portable.

Et bien sur mon portable & mes clés quand je sors :)

Et vous, qu'y a t-il dans votre sac à main ?

A Bientôt :)

5 commentaires:

  1. Sympa ton article !! (Tu me donne des idées ahah)
    Il semblerait que tu sois fan de hiboux non ?

    Et sinon, il y a pas grand chose dans ton sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui j'aime bien les hiboux les chouettes ^^
      Lol c’était le changement de sac à main lol, juste avant j'avais un sac ou mon bordel rentré pile poil, j'en rajoute un peu tout les jours ^^

      Supprimer
    2. Demain je poste le même genre d'article (désolé j'ai piquer ton idée), tu va voir tout mon bordel ^^

      Supprimer
    3. Lol oui je viens de le voir ^^, mais tu ne me pique pas du tout l'idée elle est loin de venir de moi ^^

      Supprimer