dimanche 29 mars 2015

Les dimanches cocooning

Helloow :)

Aujourd'hui c'est dimanche, on profite, on prend soin de soi :) Alors pourquoi pas vous faire une petite "routine" des dimanches cocooning :)


Je commence par prendre soin de mes cheveux, une huile réparatrice à l'extrait de graine de jojoba, de chez Yves Rocher que je laisse poser environ une heure. La marque préconise de le laisser poser 10 minutes mais je pense que ça ne leur fait pas de mal ^^. J'utilise parfois du monoï, que j'adoore :)


Je me lave ensuite les cheveux avec mon shampooing miracle Oil, de la gamme Schwarzkopf profession & j'applique ensuite le masque de la même gamme. Je laisse ensuite mes cheveux sécher à l'air libre :)


Pour le corps, j'utilise le lait réparateur au karité, de chez Yves rocher, qui est vraiment très nourrissant & qui sent super bon. J'enfile mon pyjama (c'est juste impossible de mettre autre chose avec cette crème super nourrissante ^^)


Vient le moment de prendre soin de mes ongles. Tout d'abord, très important je me prépare un petit thé (vraiment indispensable ^^). Cette fois ci j'avais envie de faire un petit nail art mais en général c'est assez basique, tout dépend des mes envies & du temps que j'ai ^^

J'espère que cet article vous a plus :) Et vous, ça donne quoi les dimanches cocooning ?

A bientôt :)

4 commentaires:

  1. J'adore ce vernis ! Tu l'a trouver ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis Kiko, la je ne pourrais pas te dire la référence il est dans les cartons ^^

      Supprimer
    2. Tu me le dira à l'occassion ^^

      Supprimer
    3. Oui oui dès que j'ai vider les cartons ^^

      Supprimer