dimanche 8 mars 2015

La boite à vernis

Helloow :)

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma boite à vernis/nails art. Pour le moment, je ne peux pas avoir de vernisthéque, mais dès que nous aurons déménagé, je me ferais un truc plus sympa. En attendant, je vous présente comment j'organise mon rangement. 

Dans une petite tour en plastique 3 tiroirs, que l'on trouve un peu partout dans les magasins de "bazar". Bon c'est pas très esthétique je vous l'accorde mais très pratique quand même !


1er tiroir (en partant du haut) : 

Tout mes stickers et bandes guidages pour french manucure. Mes aimants, du coton et des cotons tiges. Mes plaques de stamping rangées dans une pochette qui est à la base pour les cartes de fidélités. Un kit pour le stamping et un kit pour les foils :)


2ème tiroir :

Dans une petite boite en plastique, des foils, rouleaux de stripping tape, 4 carrousels de strass, des plumes, tampon et raclette pour stamping & 2 vernis spécial stamping. Dans le reste du compartiment, mes pinceaux, mes dottings tools, des petites lingettes dissolvant, des limes à ongles, une paire de ciseaux, un petit kit manucure, un bain dissolvant & 2 stylos dissolvant.


3ème tiroir :

La majeur partie de mes vernis, j'en ai une centaine, donc il ne rentre pas tous dans le tiroir. J'avoue que pour voir les couleurs ce n'est pas le mieux, mais comme je vous disais le déménagement approche alors je vais me faire un truc plus sympa, mais je garderais ma tour de rangement pour le reste car je trouve ça très pratique :).


Et vous, quel est votre organisation pour vos vernis ou votre maquillage ?

A Bientôt :)

4 commentaires:

  1. Malgré le peu de place tu es très organisé ! Moi tant que je n'ai pas ma pièce cest un peu camping ... Tout les vernis dans un carton et mon matériel dans des boites ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui il faut bien sinon c'est trop la galère pour s'en servir ^^ J'espère que tu auras ta pièce bientôt :) Moi aussi je vais avoir ma propre pièce je suis trop contente :)

      Supprimer
    2. Si tout va bien, au environ de cet été j'aurai ma pièce. Mon copain vient de se retrouver au chômage il aura donc le temps de faire les travaux.
      J'avoue qu'avoir sa pièce c'est le top ! Ca me manque moi !

      Supprimer